Tour de la Gueuze 2007: brasserie Oud Beersel à Beersel

Le dimanche 22 avril s’est déroulé le Tour de la Gueuze/Toer De Geuze. Organisé par l’HORAL (Hoge Raad voor Ambachtelijke Lambikbieren – Haut Conseil pour les Lambics Artisanaux), cet événement bisannuel est incontournable pour celles et ceux qui souhaitent voyager dans le Pajottenland, près de Bruxelles, à la découverte des brasseries artisanales de lambics, gueuzes et krieks!

Figuraient à la carte de la journée du dimanche 22 avril 2007:
Brasserie Boon à Lembeek, Brasserie De Cam à Gooik, Brasserie De Troch à Wambeek, Brasserie Mort-Subite à Kobbegem, Brasserie 3 Fonteinen à Beersel, Brasserie Hanssens à Dworp, Brasserie Timmermans à Itterbeek, Brasserie Lindemans à Vlezenbeek, Brasserie Oud Beersel à Beersel.

 

 


Bienvenue dans la mythique « Brasserie Oud Beersel »
 

 


Intérieur et décoration pittoresques
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les membres et sympathisants de BiereBel attentifs face aux explications de Roland, le brasseur.
 

 


Bersalis et Oud Beersel Oude Kriek
 

 


Hommage à Henri Vandervelden, l’ancien brasseur.
 

 


Un véritable succès populaire!

Ce contenu a été publié dans Brasseries, Evenements brassicoles, Photos par Pierre Lebrun, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Pierre Lebrun

A propos Pierre Lebrun

Pierre (Pierrot) s'est toujours intéressé au patrimoine brassicole de son pays. A l'aube de sa majorité, en 2001, sa passion pour la bière le conduit à fonder Bierebel.com en compagnie de son frère cadet. Le site permet à Pierre de développer de nouvelles connaissances, de côtoyer le milieu brassicole (visites, festivals...), et surtout, d'informer et de réunir de nombreux amateurs de bières. Depuis 2013, il est également actif dans le Slow Beer Club.

Laisser un commentaire