14ème Week-end des Bières Spéciales de Sohier

Le « W.E.B.S. », ou comment débuter d’une belle manière une année brassicole! Découvrez la quatorzième édition de ce festival convivial en 14 photographies.


Une bourse d’échanges tégesophile et déjà l’occasion pour Jef et Mickey de découvrir la Blanche Hernani (France) sous l’oeil attentif de Nicolas.
 

 


Sympathique rencontre avec Monsieur et Madame LOVENS, venus présenter pour leur plaisir la Brasserie Kerkom (Saint-Trond)…
 

 


… et bien entendu, l’occasion de découvrir un panel de bières de cette brasserie du Limbourg! (Adelardus Blonde, Bink, Winterkoninkse et Adelardus Brune)
 

 


Sohier, ou comment passer un bon moment entre amis dans un festival convivial! De gauche à droite: Mickey, Nicolas (caché), Sloeber, Mathieu, Marie, Pierrot, Chevalier du Malt (caché) et Jean LEONET (organisateur du WEBS). Un tout grand merci à Jean pour son accueil chaleureux envers BiereBel!
 

 


Après les échanges, on range!
 

 


Un grand moment du W.E.B.S.! Dès qu’une bière n’est plus disponible, une perche, un marqueur, et magie, le nom disparaît!
 

 


Santé pour Sloeber, Mathieu, Marie et Jef! Quand on vous disait que c’était convivial…
 

 


Comme son nom l’indique, le festival est idéal pour que vous puissiez découvrir des bières spéciales bien de chez nous. (La Loubécoise).
 

 


Mickey, Nicolas et Sloeber. Quand dégustation allie houblon et fine charcuterie italienne… (Merci Jef et Marie!)
 

 


Jef et Mickey entrent dans une séance de dégustation
 

 


Comme dirait l’autre… « Belge et Bière de l’être »
 

 


Le W.E.B.S. « by night »! Assistance, dégustations, musique. Ambiance!
 

 


Sloeber se délecte, Mathieu inspecte.
 

 


Chevalier du Malt passe à la Trappe!

Ce contenu a été publié dans Bières étrangères par Pierre Lebrun, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Pierre Lebrun

A propos Pierre Lebrun

Pierre (Pierrot) s'est toujours intéressé au patrimoine brassicole de son pays. A l'aube de sa majorité, en 2001, sa passion pour la bière le conduit à fonder Bierebel.com en compagnie de son frère cadet. Le site permet à Pierre de développer de nouvelles connaissances, de côtoyer le milieu brassicole (visites, festivals...), et surtout, d'informer et de réunir de nombreux amateurs de bières. Depuis 2013, il est également actif dans le Slow Beer Club.

Laisser un commentaire